BA HEALTHCARE, l’innovation en partage

BA Healthcare bénéficie d’une ligne de production dédiée au secteur médical, modulable et LEAN grâce à une démarche volontariste menée avec l’accompagnement de GE Healthcare.

  • BA Healthcare est agréée ISO 9001:2008 ;
  • Un processus de contrôle en entrée et à chaque étape clef de la production ;
  • Des moyens de métrologie dédiés.

Efficience et qualité totale

Imbriqué avec la conception du produit, nous mettons en œuvre le processus d’industrialisation avec le double objectif de l’efficience et de la qualité y compris sur vos petites séries. Pour un processus simple, nos équipes ont à cœur de produire vite et bien.

Défini au moment de l’industrialisation avec l’aide du service qualité, le processus de contrôle des composants, des sous-ensembles et des produits garantit la qualité des produits livrés aux clients. Qu’il s’agisse de Poka Yoke aux postes ou des contrôles fonctionnels systématiques, le service fabrication se donne les moyens de garantir la qualité totale à ses clients.

Maîtrise de la supply chain

Partageant avec le secteur industriel la plupart des composants utilisés, nous bénéficions de l’effet d’échelle sur les commandes et de la connaissance de nos fournisseurs. Nous faisons régulièrement appel au tissu économique régional, nous assurant réactivité et contrôle des approvisionnements.

«C’est un nouvel exemple réussi d’innovation partagée qui figure au cœur du modèle de développement de GE. Rechercher et créer des écosystèmes vertueux à travers des partenariats avec des PME, d’autres grands groupes, des centres de recherche publics, permet d’imaginer, élaborer, mettre en place les solutions de demain. Les résultats de notre Baromètre de l’innovation récemment rendu publics le confirment: pour 86% des décideurs interrogés, le co-développement constitue le levier différenciateur pour innover » Clara Gaymard, Présidente de General Electric France